Changement

Publié le par Val

Bonjour à tooutes .... 

 

Je me fais très très rare en ce moment, ce n'es pas queje ne scrap pas ... bien au contraire .... 

Mais j'ai eu envie de changement ..... alors je vous annonce que je déménage de blog ...

J'ai eu un grand dilemme  a me dire si je sauté le pas ou pas LOL ....

Car cela m'embete de voir des réas ici puis maintenant ailleurs mais bon je e suis décidée et c'ets prêt ....

 

Vous pouez me retrouvez a cette adresse ... scrapandval.blogspot.com a partir de d'aujourd'hui ....

Par ailleurs je vous annonce que pour activité Stampin up j'ai créer un autre blog spécialement .... si cela vous dit c'est par ici ... creeravecval.blogspot.com ...

 

J'espère malgrés ces changement vous me serez tout de même fidéle ....

En attendant je vous souhaite de très bon moment scrap et à très vite !!!!

 

Scrapbizzzzz

Publié dans PaPoTaGe Et EcHaNgE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article