Encore une carte ....

Publié le par Val

Bonjour tout le monde ....

 

Aujourd'hui je vous montre encore une carte .....

En faite elle es sur la base aussi du scraplift sur le forum du scrap et nous, mais la c'ete un défi ..... Avec Papillon nous avons un peu embeter notre coupine caro ... Du coup elle nous a mis au défi d'en refaire ... biensur elle avais une alliée Emlilo .....

Donc ben on a pas eu le choix car avec papillon on ne se défile jamais LOL .....

Voici ma deuxième version j'ai changé le rond par un carré pour vois le rendu ...

  

 

 

Voila voila ma p'tite carte ....

Scrapbizzzz

Publié dans MeS cArTeS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'adore cette carte !! les couleurs et la mise en page gourmande !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très jolie carte Val et oui, un défi est un défi, lol ! bravo à toi....<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci papillon et oui un defi on se defile pas LOL ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore lancer des défis car on voit de superbes réas !! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci caro !!! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Défi bien réalisé. Bravo et c'est sympa aussi avec un carré.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Emlilo<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai un coup de coeur pour celle ci, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup Aurél ... bises<br /> <br /> <br /> <br />