Défi 8 : du 06 au 11 avril 2011

Publié le par Val

Hello hello ....

 

Je vous laisse avec les consignes pour ce défi n°8 et accesoirement l'avant dernier de ce tournoi !!!!!

 

Pour cet avant - dernier défi, vous avez rendez-vous avec SILEO : rien de plus simple ( !!! ) : faire une page, thèmes et photos aux choix, en utilisant des embellissements scrap, mais de manière détournée, c'est à dire pas de façon classique, comme d'habitude !

Voici quelques petits exemples :

- fleurs pliées et agrafées plutôt qu'utilisées telles quelles :
- fleurs vertes déchirées et utilisée comme feuilles grâce à leurs pétales :
- des brads ou œillets pour la ponctuation :

 

Il fallait au minimum 3 déco détourner !!!! 

donc j'ai choisie :

* de prendre des fleurs pour en faire des papillons

* de la dentelle pour faire une fleur

* un bouton pour remplacer le O de soleil

* un brad pour remplacer le point du I

* de la ficelle pour remplacer la tige de la fleur

 

   

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée et rendez vous demain .....

Scrapbizzzz

Publié dans MeS tOuRnOiS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Super Val ta page, perso j'ai pas osé poster la mienne....t'as assuré!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ho ben Aurél pourquoita pas poster ta page ..... Perso je ne suis pas satisfaite de toutes mes pages et plus souvent pas très contente de moi .... Mais je poste tout LOL bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une fois de plus tu t'es adaptée aux consignes, très jolie page...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ma caro !!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très bon choix pour les décos détournées et ta page est trop bien. J'aime beaucoup la fleur ! Bravo.<br /> Avant dernier donc bientôt le mini !!!! Youpi...<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> MErci beaucoup Emlilo .... Impatiente de voir le mini LOL ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ben ça rend super bien ces trucs détournés, j´aime beaucoup, ta page est très chouette, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Voui papillon mais cela demande reflexion LOL ... En tout cas un grand Merci ....  bisous<br /> <br /> <br /> <br />