Me revoilou !!!!!!

Publié le par Val

Bonsoir a toutes,

 

Non je ne vous ai pas oubliés pendant tout ce temps juste que j'ai déménager, donc préparation des cartons, gérer divers papiers administratifs, re-aménager, faire divers petits travaux pour rendre l'ancienne maison etc ...M'en prie tout mon temps libre lorsque je n'été pas au travail. Et j'avoue que le scrap n'été pas une prioriter même si cela me démanger cruellement les doigts ...

Maintenant que je suis installer je peux revenir tranquillement par ici même si ma scraproom n'es pas du tout fini au niveau de l'installation car je voudrais en profiter pour tout trier et bien ranger, me faut encore acheter quelques rangement, installer des étagére etc .... doncpour le moment c'est un peu le foutoir mais je peux scrapper ....

 

J'ai commencer par faire ma nouvelle bannière, une grande première pour moi et je vais surement retenter l'experience au fil du temps !!!!

Ensuite j'ai fait quelques réas que je ne peux vous montrer pour le moment puisque c'est des réas faites avec le forum "Le scrap et nous" pour des choses en cours ... Scraplift aveugle, swap, page pour préparée la dictée du mois etc ....

 

J'espère pouvoir très vite vous montrer de nouveau des pages et autres créations divers ....

 

Je profite aussi de ce post pour vous invitée a venir nous rejoindre sur le forum "le scrap et nous" ou  il fait bon vivre ou l'on s'amuse beaucoup, ou l'on échange nos trucs et astuces, papotant aussi LOL.

Chaque mois vous retrouverais plusieurs challenge pour vous aider si vous etes en manque d'inspiration etc ....

Mardi une dictée de page sera lancée, un pas à pas de mini sera proposé avant la fin du mois ....

Alors je vous attends nombreuses ....

 

Scrapbizzzzzzz

Publié dans PaPoTaGe Et EcHaNgE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Trop facile Nat ... pas de souci je t'expliquerais quand tu veux !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> super ta baniere<br /> faudra que tu m'explique car moi je susi pas douée pour ce genre de chose !<br /> <br /> contente de voir que tu reprend ton blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci beaucoup muriel ... C'est une première et je croit que se ne sera pas la dernière ....<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Jolie bannière Val !<br /> Je guette la suite.<br /> <br /> <br />
Répondre